Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kill the devil ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith


Nombre de messages : 312
Clan : maosauvage
Côté : du Bien
Pouvoirs : transformation en louve, contôle les quatres élements, boules d'énergies
Date d'inscription : 08/01/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: libre comme le vent mais garde toujour une petite place pour ...
{Humeur}: à la rage au coeur
{Dopamine}: la chasse aux démons !

Kill the devil ( PV ) Empty
MessageSujet: Kill the devil ( PV )   Kill the devil ( PV ) Icon_minitime27/9/2007, 19:54

Des cris dans la nuit indiquait à la jeune sorcière que la victime et son bourreaux n’était pas loin. Elle espérait ne pas arriver trop tard. Le démon avait enlevé une adolescente au beau milieu de la nuit. Il absorbait l’âme de ses victimes en mangeant leur cœur. Ael marchait en direction des hurlements, ses sens en éveilles. Au début de cette carrière de chasseuse qui s’était, comme qui dirait greffer à sa vie, son cœur battait à la chamade. Les choses on changés maintenant, elle était plus sûr d’elle, réfléchissant avant d’agir.

La forêt devenait de plus en plus touffu, l’empêchant d’avancer avec facilité. Elle pouvait très bien utiliser ses pouvoirs pour ordonner aux feuilles de s’écarter de son passage mais elle risquait de se faire repérer par le démon. Il avait la faculté de disparaître et réapparaître d’un coin à l’autre. Il avait tué plus d’une dixième de jeunes filles, toutes vierges, absorbant leur âme, augmentant ainsi ses pouvoirs. Les hurlements avaient cessés, la jeune fille était sûrement morte à l’heure qu’il est. Ael essayait de ne pas penser à cette éventualité mais plus au but qu’elle s’était fixée : c’est à dire tuer le démon.

Un vent léger se leva, fessant frissonner la sorcière. Subitement, elle entendit une voix rauque venant d’outre tombe derrière elle:


Alors sorcière … t’es perdu

Ael ne se retourna pas tout de suite, sentant l’haleine perfide du démon qui était très proche d’elle. Il voulait jouer, alors Ael était prête a jouer. Ses yeux devinrent incandescent, déployant ainsi son énergie. Elle se retourna brusquement, une boule énergie dans une main. Le démon s’était évaporé. La sorcière décida de continuer sa marche dans l’épaisse forêt. Elle se senti prise au piège, le chasseur se transformant en proie. Ael respira un bon coup, décider de pas céder à la panique et d’achever sa mission. Le ciel étoilé laissa place à de gros nuages menaçant. Un message indiquant qu’un bataille allait ce dérouler ce soir.

Un passage étroit amena la jeune femme dans une sorte de petite clairière. Le corps de l’adolescente était étendue à terre. Elle s’avança vers elle, prenant son poignet pour sentir son pouls. Elle déplaça le cadavre pour la mettre sur le dos. Son cœur lui avait été arraché, laissant sur ce corps un trou noir ensanglanté. Les yeux de la jeune fille étaient transparent, regardant dans le vide le ciel. Ael lui ferma les yeux, regardant autour d’elle. Elle avait l’impression d’être observée, quelqu’un était là tapis dans l’ombre. Il s’amusait bien, cette ordure de démon était en train de l’observer, de profiter du spectacle.


Il était hors de question de le laisser partir. A cet instant toute les pensées de la sorcière était fixé sur sa victoire, tuer cet ordure, lui faire bouffer ses dents et pourquoi pas son propre cœur. Elle se remit en route parcourant ainsi plusieurs mètres a pas de chat avant d’entendre un branche craquer. Le démon n’était pas très loin d’elle, en faite il se trouvait au-dessus d’elle, début sur un branche d’arbre. Il esquissa un sourire malsain montrant ainsi des dents acérer.

Un autre bruit de branche la fit se retourner, tout ses petits bruits la rendaient nerveuses, elle avança vers un arbre. Brusquement une main forte se plaqua sur sa bouche. Ael était prête à répliquer lorsque le voix d’homme lui demanda de se taire. La voix n’était pas celle du démon, elle se retourna se retrouvant face à cet homme qu’elle ne connaissait ni Adam ni d’Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Gunner
Jonathan Connor


Nombre de messages : 252
Age : 33
Côté : hors-la loi, mais contre le mal
Pouvoirs : résistance, force et endurance
Date d'inscription : 14/03/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: gimme danger...
{Humeur}: got a bone to pick with the dark side
{Dopamine}: shivers abate with bullets

Kill the devil ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Kill the devil ( PV )   Kill the devil ( PV ) Icon_minitime28/9/2007, 20:01

« Il y a des cris affreux le soir, dans ce bois! »

Lui avait juré un vieillard aux allures excentriques alors qu’il prenait une pause dans un pub perdu dans l’agitation du centre-ville de Cleveland.

« À chaque soir ou presque, vers minuit, on n’voit jamais personne entrer, mais y’a toujours ces hurlements, comme si on assassinait quelqu’un presque… »

Avait renchérit l’homme, un verre de Scotch à la main qui renversait quelques gouttes aux mouvements grandiloquents du buveur. Jonathan l’avait regardé d’un air sceptique, restant tout de même poli, mais un peu ennuyé par le témoignage qu’il prenait à la légère : le vieil homme était le seul à s’en plaindre et semblait alcoolique qui plus est… Légèrement accoudé au comptoir, le dos toujours aussi bien maintenu, l’ancien policier n’avait pas réellement le coeur à écouter des fabulations, ni à rire et se saouler, mais ne pouvait négliger quelconques pistes vers un phénomène surnaturel. D’une voix qu’il voulait la plus empathique et empreinte de patience possible, Connor y alla de questions d’usage, comme s’il prenait la déposition d’un témoin X :

« Et ce bois, il fit une pause et passa une main à l’arrière de sa chevelure courte, comme s’il cherchait ses mots avec exaspération, vous pouvez me dire où le trouver exactement?... »

Le vieil homme parut hésiter, plissant des yeux sous l’effort de retrouver ce renseignement. Puis son visage rougeaud s’illumina et il s’empressa de déclarer :

« C’est à la sortie de la ville, 10 minutes de voiture environ passé l’autoroute, sans rencontrer aucune baraque. C’est sur une petite route mal entretenue, ça je peux te le dire fiston, une chance que moi et les gars sommes là! »

Jonathan ne comprit pas l’allusion, mais accrocha sur le détail de l’emplacement, questionnant d’un air soupçonneux et fronçant des sourcils :

-À la sortie de la ville, et il n’y a pas de maison autour… Comment pouvez-vous affirmer qu’il n’y a personne qui y entre? Et comment savez-vous que les cris sont… quotidiens?

-Bah, c’est simple : je travaille pour la voirie municipale, on répare la chaussée depuis 6 mois alors on ne manque pas un son!

-Malgré le vacarme de vos propres machines?...

Les yeux du vieux s’écarquillèrent sous la surprise, ne s’attendant pas du tout à cette remarque. Jonathan savait pourtant que l’homme n’était pas un menteur, il n’avait pas l’état et le type d’esprit pour être mythomane, il ne devait juste pas être des plus travailleur, lui et ses compagnons. Cela arracha un fin sourire en coin amusé au chasseur, avant qu’il débarque de son siège et se redresse, saluant d’emblée le barman, payant, adressant un signe de tête au vieil homme et tournant les talons vers la sortie, tenant une faible piste qu’il devait tout de même vérifier.

Une demi-heure plus tard, son armement paqueté et sa tenue révisée pour l’exploration d’une forêt, le Rhodes Islandais se présenta dans le fameux bois avec une lampe torche et l’intention de trouver ce qui causait l’émoi le plus rapidement possible. Il marcha ainsi dans la nature hostile, écartant les branches avant qu’elles lui giflent le visage comme elles avaient l’habitude de le faire, évitant agilement les dépressions et les racines qui pourraient le faire trébucher, il se déplaçait en forêt bref! Soudain, au loin, un cri retentit, mais tellement étouffé par la végétation que Connor ne pouvait distinguer la provenance, le laissant sur ses gardes et frustré de son impuissance. Il pressa le pas, dégainant son Desert Eagle (pistolet de fort calibre) et plissa ses yeux azurés, concentré.

Au bout de longues minutes, le chasseur atteint un éclaircie, se figeant avant de pénétrer dans une certaine clairière, stoppé net en voyant, plus loin, une silhouette nettement reconnaissable comme étant humaine. Alors qu’il allait émerger et demander à la personne si tout allait, un détail attira son attention et le choqua : l’autre était penché au-dessus d’une forme sombre au sol, comme un long paquet de tissus… ou alors un corps!

Il se plaqua contre un tronc d’arbre, ne voulant pas être découvert avant d’avoir put trouver un plan d’action : qui était cette personne, qu’avait-elle fait de l’autre? Déjà, il suspectait le pire : une créature démoniaque aux apparences humanoïdes venant de faire une victime… Justement, la forme avait reprit sa route, abandonnant sa proie, et marchait droit vers lui, observant autour visiblement sur ses gardes. Jonathan éteignit sa lampe et posa sa main libre sur son arme automatique, prêt à brandir les deux et plomber le monstre s’il venait à paraître que ce ne soit qu’un peu agressif.

Mais, plus l’autre avançait, plus l’ancien policier pouvait mieux la voir et réalisa bientôt que l’étranger était en fait une femme, ses propres traits devenant détendus par la surprise. Il se rappela bien vite qu’il ne pouvait se fier aux apparences et se refrogna, mettant la dame en joue et espérant qu’elle ne serait pas du type de créature résistante aux balles…

Cependant, un détail attira son regard : plus loin, près du corps, une autre forme avait soudainement apparue, avait tourné la tête en direction de la femme, laissant percevoir dans la noirceur un des derniers reflet des étoiles sur ce qui semblait être ses yeux fourbes. Puis elle s’était évanouie dans la nuit, laissant Jonathan perplexe : et si la femme n’était pas la tueuse, mais la prochaine victime de l’autre chose là-bas!...

Il reporta son attention sur la simple humaine finalement, se reculant encore plus dans l’ombre en voyant qu’elle allait passer devant lui. Il fallait qu’il la protège, Jonathan devinait très bien que la chose allait s’en prendre à elle… mais pour ça, il devait trouver une stratégie avec elle, jouer les anges gardiens ne serait pas efficace face à une chose qui peut se matérialisé et disparaître comme bon lui semble. L’impulsion lui vint toute seule : il se glissa derrière elle, l’empoigna et lui mit la main sur la bouche afin qu’ils ne se fassent pas repérer par un possible cri, lui glissant précipitamment et professionnellement :

« Vous préféreriez vous taire en cette situation, croyez-moi… »

Elle trouva le moyen de se retourner, lui n’insistant pas pour la retenir, ne voulant pas la brusquer, et lui lança un long coup d’œil scrutateur. Les sourcils légèrement froncés, Connor aussi en profita pour détailler les fins traits de la demoiselle un court instant, avant d’enchaîner aussitôt d’un ton discret mais strict en l'empoignant par le bras dans l'éventuel but de l'entraîner avec lui :

« Venez avec moi, il faut que vous quittiez la forêt au plus vite, pas de temps pour les questions… »
Revenir en haut Aller en bas
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith


Nombre de messages : 312
Clan : maosauvage
Côté : du Bien
Pouvoirs : transformation en louve, contôle les quatres élements, boules d'énergies
Date d'inscription : 08/01/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: libre comme le vent mais garde toujour une petite place pour ...
{Humeur}: à la rage au coeur
{Dopamine}: la chasse aux démons !

Kill the devil ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Kill the devil ( PV )   Kill the devil ( PV ) Icon_minitime29/9/2007, 13:17

La sorcière le regarda d’un air perplexe, qu’est que cet homme fessait dans cette forêt ? On lui avait dit que personne du coin n’osait s’aventurer dans ses bois. Trops de légendes et de disparitions étranges avaient fini par effrayer les pluparts des riverains de Cleveland. Elle le regardait un court instant, assez pour remarquer que l’inconnu avait des yeux magnifiques d’un bleu particulier. Quelque seconde lui on suffit pour ce retrouver ailleurs. Elle reprit ses esprits lorsqu'elle sentit les mains puissante de l’homme lui saisir le bras et l’entraîner avec lui.

Je ne crois pas, non …

Dit elle d’une voix basse mais tout aussi ferme. Elle recula son bras d’un geste vif pour se dégagez. Vu la façon dont été habillé l’homme elle en déduit que c’était un chasseur. Le tout était de savoir de quoi ? Si c’était un simple chasseur de biche ou de lièvre, cet homme risquait sa vie en cet instant.

Vous devriez repartir d’où vous venez …

Ajouta t’elle en lui tournant le dos, prête à reprendre sa route. Elle n’avait pas besoin d’un humain dans les pattes qui risquait de se fait tuer à n’importe qu’elle moment. Elle n’avait déjà pas réussit à sauver l’adolescente, c’était pas pour perdre un autre innocent. Elle se rapprocha du tronc d’un arbre, regardant droit devant elle essayant de voir dans le noir un simple mouvement ou au moins la silhouette du démons. Il aurait fallut qu’elle se transforme en louve pour pouvoir voir dans le noir. Mais avec cet homme derrière elle cela risquait d’être un problème. Un problème car l’homme ne comprendrai certainement pas comment une femme pouvait se transformer en un animal aux pelage d’un blanc immaculé.

Ael se retourner sur l’homme, il n’était peut-être pas un simple chasseur ? Cleveland recelait de démons en tout genre mais aussi de chasseurs en tout genre. Elle trouvait qu’il avait tout les allures d’un chasseur de démon. Si c’était le cas elle n’avait pas l’intention de le laisser traquer la bête. Elle était sur les traces de cet espèce d’ordure depuis quelques jours maintenant et il faudrait qu’elle le laisse a un autre. Hors de question !
Elle avait passée des heures à la bibliothèque, elle avait enquêtée auprès des membres de la famille des victimes. Après plusieurs recherches, elle avait trouvé le nom du démons : Darko, un démon qui tue des jeunes filles vierges en leur arrachant leurs cœurs et ainsi dévorer leurs âmes. Il pouvait se déplacer d’un point à l’autre et avait une force surhumaine. Pour tuer ce démon, il fallait lui transpercer le cœur.


De plus qu’est ce que vous foutez dans cette forêt ?

Demanda t’elle un main sur posé sur l’arbre. Un autre problème allait se poser si cet homme est bel et bien un chasseur. Il pourrait très bien l’attaquer elle, une sorcière était toujours assez mal perçut. Il pourrait être effrayer par l’ampleur de ses pouvoir et vouloir la tuer.

Le démon Darko s’était placé non loin d’eux, il attendait le bon moment pour attaquer. Il préférait rester prudent, s’attaquer à une sorcière c’était une chose mais si cet homme en était un aussi ou qu’il soit un chasseur allait rendre la tâche plus ardue. Il passa sa langue sur ses dents pointue ensanglantés. Le cœur de l’adolescente fut un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Gunner
Jonathan Connor


Nombre de messages : 252
Age : 33
Côté : hors-la loi, mais contre le mal
Pouvoirs : résistance, force et endurance
Date d'inscription : 14/03/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: gimme danger...
{Humeur}: got a bone to pick with the dark side
{Dopamine}: shivers abate with bullets

Kill the devil ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Kill the devil ( PV )   Kill the devil ( PV ) Icon_minitime1/10/2007, 05:47

Son geste pour l’entraîner parut surprendre la femme, la laissant sans réaction un instant. Mais Jonathan comprenait tout cela : si un inconnu apparaît au beau milieu de nulle part et tente de vous attirer vers on-ne-sait-ou en prétextant un danger, il y a beaucoup de chance que vous restiez profondément incrédule. Quoi que, bien vite, elle se dégagea en refusant cet aide sans plus d’histoire et d’un ton déterminé.

Ce fut au tour de Connor d’être surpris, arquant un sourcil, par l’attitude de la femme : quand il se mettait à sauver des gens, en tant que chasseur ou autrefois en tant que policier, il avait l’habitude qu’on le suive avec gratitude quand il le demandait, certains fondant même en larme ou se jetant dans ses bras. Il restait humble, mais finit par croire ces réactions normales, n'importe qui pouvait être éprouvé au niveau des nerfs.


Et là la jeune femme avec une créature à ses trousses se permettait même de lui conseiller de quitter les lieux! Cette dernière tirade, accompagnée de ce mouvement qui fit en sorte qu’elle lui tournait le dos avec mépris presque, finirent par le révolter, le froisser même d’être ainsi confondu avec un énergumène à dégager. Il voulut protester vivement, lui faire comprendre que la situation n’était pas au jeu, mais comment ce faire justement?!
Le Rhodes Islandais resta muet en fronçant vivement les sourcils, ne sachant s’il devait perdre du temps à tenter d’expliquer ce qui se produisait au juste et se risquer de passer pour encore plus fou à lier avec des histoires de surnaturel… Elle ne le prendra pas pour un illuminé du paranormal, l’ancien policier pouvait le jurer sur la carrosserie de son cher camion, la seule chose qu’elle sera convaincue, c’est qu’il est définitivement plus entêté qu’elle…


Voyant que l’autre se retournait vers lui à nouveau, Jon croisa les bras d’un air déterminé et inébranlable, se redressant de tout son 1m88, relevant légèrement le menton avec défiance. Il allait lui faire voir le fond de sa pensée, celle qui lui disait que le temps pressait, gardant pour lui que la chose aux pouvoirs étranges pouvait bien faire une autre victime féminine, et qu’il compterait bien l’amener en sécurité de force si elle refusait de coopérer. Cependant, la femme fut plus rapide que lui et prit la parole en premier.

Ce qu’il faisait ici? Elle voulait rire de lui ou quoi?! Jonathan se retint de perdre son sang froid, son cerveau fonctionnant à vive allure dans l’élaboration d’une excuse, une priorité pour l’instant. Rapidement, tellement que sa réponse semblera toute naturelle, et s’assurant que ses armes n’étaient pas visible maintenant qu’il les avait rangée, Connor répondit d’un ton expressément teinté d’impatience et d’un peu de nervosité :

«Moi?! Je passais en moto quand j’ai entendu un cri… assurément je suis venu voir ce qui se tramait dans le bois : ç’avait l’air d’un hurlement de détresse…, il décroisa les bras et se détourna légèrement, comme si la situation le dépassait, restant à merveille dans son rôle, avant de continuer avec un peu plus d’assurance : Si ce n’est pas vous qui faisiez ça, alors il y a quelqu’un d’autre en danger dans cette forêt., Il soupira et refit face à la femme, Mais maintenant que le cri a cessé, ça n’augure rien de bon, il y a peut-être un maniaque tueur fou ou une bête sauvage qui traîne par ici… D’ailleurs, pourquoi êtes-vous dans la forêt en pleine nuit? Je peux bien vous retourner la question! »

Il avait finit sur un ton faussement réprobateur et avait affecté un air boudeur, jouant le gars serviable mais orgueilleux et sérieux quand d'autre se mettaient en danger pour aucune raison valable, son propre rôle en exagéré qu’il n’osera pas s’avouer… Du moins, son histoire de moto expliquait son accoutrement digne d’un commando de nuit, et la partie qui traite d’entendre les cris était plausible si il se fiait aux paroles du vieux au bar. Pour ce qui est d'agir comme s'il n'avait rien vu, cela lui laissait plus de temps avant d'attirer des soupçons sur lui-même.

Néanmoins, la présence de la femme à proximité du danger de cet ennemi invisible, ainsi que son manque de réactions dites « normales » face à la découverte de la personne assassinée demeurait étranges. Le poison du doute s’insinuait dans son esprit : à bien y réfléchir, Jonathan commençait à voir la possibilité que la chose qui avait disparue plus tôt était de connivence avec la mystérieuse belle demoiselle noctambule… Après tout, jouer la comédie était si facile.

Les événements lui avaient fait oublier un froissement suspect de feuille à peine perceptible qui provenait d’au dessus d’eux…
Revenir en haut Aller en bas
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith


Nombre de messages : 312
Clan : maosauvage
Côté : du Bien
Pouvoirs : transformation en louve, contôle les quatres élements, boules d'énergies
Date d'inscription : 08/01/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: libre comme le vent mais garde toujour une petite place pour ...
{Humeur}: à la rage au coeur
{Dopamine}: la chasse aux démons !

Kill the devil ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Kill the devil ( PV )   Kill the devil ( PV ) Icon_minitime1/10/2007, 13:37


Ainsi l’homme en face d’elle avait décidé de jouer les chevaliers servants, volant au secours d’une femme en détresse. A cette pensée elle avait eut un petit sourire en coin. Elle détestait les contes de fées trouvant les récits beaucoup trop nunuche. Et puis dans ses histoires pour enfant, la sorcière avait toujours le mauvais rôle. C’était pas juste ! Dans la vraie vie les choses n’étaient pas aussi simple, une sorcière pouvait utiliser ses pouvoirs à bon ou mauvais escient. Ael imita l’homme et croisa ses bras en écoutant les explications de l’inconnu aux beaux yeux bleu. S’il était une menace pour elle, elle le tuerait sans hésiter, avec une pointe de déception d’avoir liquidé un si jolie gaillard.

Eh non ce n’était pas elle qui avait criée. On pouvait aussi considérer que les personnes en danger était eux à présent. L’adolescente était bien morte, tuée par une bête sauvage, un démon de la pire espèce.

L’histoire de l’homme avait l’air plausible, certains humains étaient plus courageux que d’autres. Le faite de sauver des gens ne devait pas être réservé à une catégorie de personnes. Pas besoin d’être forcément une sorcière, un chasseur ou bien même un policier pour sauver quelqu’un.

Pourquoi était elle dans cette forêt ? elle aurait du sent douter. Ael cherchait dans son esprit une explication dés plus logique sur sa présence en ces lieux, de plus, en pleine nuit.


Ben … moi aussi j’ai entendu ses cris … dit elle en décroisant ses bras. … j’allais pas laisser cette personne dans le besoin … ajouta t’elle en haussant les épaules, comme si c’était d’une logique implacable. … Mais je suis arrivé trop tard … le démo … le dément … bafouilla t’elle, essayant de reprendre le fil de sa phrase il a tuée une jeune fille, une adolescente, son corps se trouve un peu plus loin …

Elle simulait un frisson, prenant un air de dégoût de ce corps qu’elle avait vu étendue dans l’herbe. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait un cadavre. Rien qu’avec son métier de journaliste, elle avait put voir certaines horreurs. Elle avait beau être convaincante, elle se sentait toujours coupable de mentir. Le tic de la jeune sorcière se déclara rapidement, elle passa son doigt dans une mèche de cheveux et se mit à la malmener, les tortillant dans tous les sens. Pinocchio avait son nez qui grandissait, pour Ael c’était ça. Il fallait remonter dans son enfance pour comprendre cette peur du mensonge. Ce n'était pas une grande actrice, elle espérait que l'explication suffirait à convaincre le chasseur.

Un bruit de quelque chose qu’on jeta en l’air fit retourner la jeune femme. Le corps de adolescente tomba à travers des branches d’arbres pour s’écraser comme une poupée de chiffon au pieds de la sorcière. Ael lâcha un juron, son cœur avait fait un bond monstrueux dans sa poitrine. Elle se recula pour se retrouver au côté de Jonathan. Elle ne regardait pas l’homme, cherchant dans la pénombre un mouvement suspect.


Ecoutez … partez chercher de l’aide … je suis flic … je m’occupe de se malade … ordonna t’elle rapidement, enchaînant ce gros mensonge. ELLE appartenant au force de l’ordre, c’était du n’importe quoi, elle détestait les armes, de plus, elle trouvait l’uniforme plus tôt laid.

Le démon se délectait de la scène, il resta dans l’ombre et se mit à chanter d’un voix lugubre une cantine pour enfant :
Promenons nous dans les bois pendant que le loup n’y est pas …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill the devil ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Kill the devil ( PV )   Kill the devil ( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill the devil ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || AROUND CLEVELAND || :: • The Dark Deep Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser